Parce que les femmes sont
belles à tout âge

« Luxe-Cougar.com » élu 3ème meilleur site de rencontre cougar derrière VIP cougar et Réserve Cougar!! ( Source CougarPresse )
Inscription Gratuite et Rapide !
Je suis
Adresse Email
Pseudo
Mot de passe
Pays
Date de naissance
Conditions
Newsletter

Aucune inscription sur votre mur

Aucune publication sur votre mur

Maxcougar.com livre sa version des faits lors d’un premier rendez-vous cougar. Vous découvrirez les rudiments en matière de séduction.
Lisez tout de même ces précieux conseils avant d’aborder votre première rencontre.

Pour vous aider dans votre première rencontre cougar, plusieurs conseils seront soumis à votre attention. Suivez-les et vous pourrez vous en sortir face aux femmes cougar tout comme pour les filles qui vous sembleront à première vue « inaccessibles ».

Le premier conseil est de ne pas mettre la « pression » à votre dulcinée. Les femmes en général n’aiment pas spécialement avoir à faire aux hommes collants. Elles aiment se sentir libres mais paradoxalement elles veulent un homme qui les aide à s’épanouir. Votre joie sera un atout important dans la mesure où vous lui donnerez l’impression qu’elle vous intéresse. Les femmes, comme nous le savons tous, adorent être des centres d’attention.

L’apparence doit être l’une de vos préoccupations primordiale. Les femmes veulent un mec qu’elles pourront présenter à leurs amis, à leurs familles voir à leurs enfants comme c’est souvent le cas pour les femmes cougars. Pour ce faire, coiffez-vous et rasez-vous convenablement. Faîtes également très attention à votre tenue vestimentaire, ne négligez pas les sous-vêtements, au cas où votre rendez-vous se prolongerai plus loin ;)

Certaines personnes avec qui nous nous sommes entretenus ont avoués ne pas avoir pu conclure un soir, parce qu’ils ne s’étaient pas préparés pour ça. Arrangez-vous donc pour être impeccable, et ainsi ne pas avoir à vous soucier de certains détails susceptibles de tout faire chambouler. Comme je le répète, mettez des vêtements propres, bien repassés et à la mode. La couleur de vos vêtements est en effet une chose importante, le blanc et le noir ne devraient pas être des couleurs dominantes. Une chaussure noire peut passer, mais ne vous mettez pas complètement en noir. Lorsque vous vous parfumez, faites usage d’un parfum moins agressif, car une forte odeur pourra nuire à la charmante femme que vous aurez à vos côtés.
N’oubliez pas de vous tailler les ongles, les femmes s’attardent souvent sur les détails. Pendant votre conversation, ne parlez pas de vous, sauf si elle vous pose des questions vous concernant.

Posez-lui des questions sur ce qu’elle aime et sur ce qu’elle n’aime pas. Montrez-lui que vous voulez mieux la connaître, mais vous devez éviter des questions vraiment trop personnelles, vous pourriez la frustrer.
Tenez également des propos sensés et constructifs. Ne vous lancez surtout pas sur des débats que vous ne maitrisez pas pour éviter de dire des bêtises. Regardez là pendant que vous discutez, surtout ne baissez pas vos yeux. Demandez-lui comment elle se sent dans le milieu ou vous vous trouvez, il est crucial qu’elle se retrouve pour mieux s’ouvrir.

Et dernière règle de base, ne répondez pas à vos appels et à vos SMS à moins que ce soit vraiment urgent et ne parlez pas non plus d’une de vos ex-conquête. C’est elle votre priorité pendant le rendez-vous. Suivez ces conseils et associez les à votre expérience personnelle, vous aurez une arme redoutable pour franchir les barrières de l’amour.  Il ne vous reste désormais plus que de passer à l’attaque et par commencer à vous choisir une cible parmi les annonces de femmes matures que l’on vous présente !


Elles habitent